version française
version anglaise
version espagnole
Bretons & accueillants
Où se restaurer sur Rennes Visiter Rennes

Pour votre Confort


L’équipe vous propose un accueil personnalisé 24h/24 h et met à votre disposition 44 chambres, vous trouverez un espace bar, un garage privé (accès souterrain) à réserver au préalable.
Pour vos séminaires, l’hôtel met à votre disposition un salon équipé (40m²).

Cet hôtel est situé au cœur de la ville, à deux pas des bus, métros République et Esplanade Charles de Gaulle. A proximité, le charme de la vieille ville aux rues médiévales bordées de maisons à colombage avec un patrimoine diversifié.
Nombreux restaurants, piscine, opéra, théâtre national de Bretagne, cinémas, animations ou festivals culturels en fonction des saisons. Nous restons à votre service pour vous organiser un agréable séjour.

Pour votre Détente


Cet hôtel de charme moderne récemment rénové, vous propose le confort et la paisible intimité des chambres climatisées, insonorisées et spacieuses.
Elles sont équipées de salles d'eau tout confort, sèche cheveux, baignoires ou douches, WC privés – ainsi que d’un téléviseur écran plat HD avec TNT, canal +, Bein et des chaines étrangères. d’un téléphone, d’un minibar payant, d’un accès Internet Wifi gratuit.


Chambre Hôtel Anne de Bretagne


Pour vos affaires et séminaires de travail

Nous sommes à votre écoute pour la préparation de vos manifestations dans notre salle, adaptée
à vos besoins - endroit idéal pour organiser vos réunions d'affaires et show-rooms.
Nous mettons à votre disposition une salle de réunion (40 m²) qui peut accueillir 30 personnes en « Théâtre », 20 personnes en « Ecole » et 15 personnes en « U ». Le salon bénéficie de la lumière naturelle et est équipé d'un écran, d’un vidéoprojecteur et d'un paperboard (sans frais).
Salle de séminaire Hôtel Anne de Bretagne
PDF séminaire

Un peu d'histoire


Anne de Bretagne (1477-1514) épousa successivement Charles VIII et Louis XII. Ces mariages permirent en 1532 la réunion de la Bretagne à la France. On raconte qu'un jour en chassant, Anne de Bretagne vit une hermine qui préféra la mort face aux chasseurs plutôt que de maculer son pelage en traversant une mare de boue. Emue, la duchesse lui laissa la vie sauve, et en souvenir de cet incident elle adopta la queue d'hermine comme symbole.

Anne de Bretagne
Modes de paiement acceptés : carte de crédit, American Express, Chèques Vacances, carte JCB...
Moyens de paiement
Marqueur Bretagne